Sonix Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lu all J'ai un modem sagem 800 E2 et j'ai la 1024. Or je ne recoit que la 512 a cause du modem. Est-ce normal ? je devrai avoir la 1024 avec non ? ca pourrais venir des pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben il devrait pas y avoir de probleme .... essaie de choper les derniers drivers , on ne sait jamais ! es tu sûr d'etre passer au 1024k ? comment as tu tester ta bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oui no problemo pour ton modem fast 800. Moi je suis chez free, et je tourne à 1024 avec le FAST800. A mon avis, tu n'est pas encore passé en 1024 car moi je n'ai jamais changé les pilotes, et le jour où je suis passé en 1024, c'est passé comme une lettre à la poste. Tu a peut-être demandé le 1024, mais ta ligne ne le permet peut-être pas. Le mieux c'est de demander tout simplement à ton FAI pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 en fait c'est que ma ligne est bien ouverte et j'attend ma freebox seulement en l'attendant j'ai branché mon modem sur la ligne. J'ai deja essayé les drivers que kedal.... C'est un modem qui vient de chez tiscali, ca chengerai pas quelques choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 comment je dois faire pour tester ma bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 regarde sur la doc c'est marqué jusqu'a combien le modem accepte http://www.sagem.com/support/site/livret/288021405-03.pdf (faire enregistré la cible sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 http://bw.sdv.fr pour la bande passante...mais il aime pas trop les firewall. autre test, téléchargez sur www.kernel.org un noyau linux ( cliquer sur un lien "F" pour full, 30Mo environ ) , ils offrent 1Gb de bande passante, donc ils te satureront ta ligne, quelque soit son débit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.