xplzok Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ma question sur Dellaptop.com : Alors voila, j'ai recu un inspiron 8600 ce matin. J'ai installer la bêbête, tout ca tout ca. Et puis, je me suis attarder sur la carte graphique, car elle a déja commencé à me faire des misères . Lorsque j'ai été voir si je pouvais changer qqchose, me suis appercu que l'interface est un peu "WinDosiesque", bref, un peu pas du tout à jour (même pas le piti logo en 3d). Tout ca pour dire, car il me semble que seul Dell fait les Ati Mbility 9600 128 mb, Ou puis je trouver les drivers? J'ai bien lu un topic attrayant à ce sujet, mais datant de qques mois, j'espere bien que la situation à evoluée. Vs Conseillez quoi svp? Une réponse sur Dellaptop.com :[...] il ya les drivers OMEGA qui non seulement optimisent la carte et supporte les radeon mobility Slt tlm Donc, je m'adresse ici pour avoir l'avis de pro de la carte graphique ; en faite, je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir s'il y a un risque quelconque avec ces "driver omega"? S'il y a une démarche particulière à suivre et si je dois savoir autre choses avant de les mettre? ùerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Il me semble que les drivers Catalyst dispo sur le site d'ATI conviennent parfaitement... http://www.ati.com/support/drivers/winxp/r...=4&submit=GO%21 Prend juste (dans low speed) Display Driver et Control Panel ca suffit, sur un portable t'as pas besoin d'un truc aussi gourmand que le dernier control center... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...