Aller au contenu

[LOGICIEL] SpyBot et DSO Exploit

playstation.2.fg

Messages recommandés

Slt les gars,

Je viens de faire un petit coup de SpyBot et il me trouve une "faille dans IE" appellée DSO Exploit. Je clique sur Régler les problêmes, mais après avoir fais un nouveau coup de SpyBot, il me le retrouve.

Est-ce que c'est vraiment dangereux cette faille ?

Je suis allé voir sur d'autres forums et diverses solutions existent, tel que :

Tout d'abord imprimer avec Spybot les erreurs affichées en cliquant sur la croix.

Puis aller dans panneau de configuration en passant par:

Demarrer-panneau de configuration-système-restauration du système-puis cocher désactiver la restauration-répondre oui à la

question posée.

Resortir et après cliquer sur démarrer-executer-inscrire regedit dans le rectangle puis OK.

Quand vous arrivez sur le menu suivre les indications que vous avez imprimer avec Spybot pour atteindre zones\\0\ à droite vous avez la valeur 1004, il faut la supprimer puis faire un clic droit,cliquer sur nouveau, choisir la valeur D WORD,vous avez une nouvelle ligne qui apparaît dont une partie en bleu,inscrire 1004, puis recliquer sur cette valeur et à la place du 0 vous mettez un 3(donnée)

Il faut faire cette opération autant de fois que le nombre d'erreur indiqué en suivant à chaque fois le chemin indiqué.

Quand vous avez modifié tout cela, pensez à retourner dans système pour réactiver la restauration.

ou

enlever restauration système

charger dsostop

le lancer, faire comme il dit

rebooter

exécuter spybot pour avoir les adresses des 4 clefs de registre à modifier

rebooter en mode sans échec (c'est là qu'est l'astuce, je crois)

modifier les 4 clefs de registre en supprimant 1004 et en recréant 1004 Dword 3, rebooter

remettre la restauration

faire un "coup" de spybot

chez moi, dso exploit a disparu (j'ai fait spybot deux fois en rebootant pour être sûre) et c'est OK

j'en ai vite profité pour faire un point de restauration

J'ai vu ces façons sur ce forum (les 2 derniers posts).

Est-ce vraiment utile de faire ce qu'il y a de marqué ou non ?

ou sinon, la faille existe-t-elle bel et bien ?

++

P.S. : SP2 non installé, mais toutes les mises à jour antérieures ont été faites.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...