Thiam75020 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 slt a tous.. j ai un gros probleme avec les logiciel peer to peer , des que j en allume un 5 min apres ma conection tombe a 0 et mon pc se fige et impossible de faire quelque chose pourtan les logiciel comme winamp etc... continu de tourné j ai zone alarm 5.1 comme firewall je les activer et desactivé c pareil j ai fai un scan complet de mon ordi avec kapersky et spybot mais rien na changer et j ai du formaté 5 fois sa ma fai pareil avec la version sp1 et sp2 si quelqu un c d ou vien se probleme il me sera d une tres grande aide je peu rien foutre sur mon pc la merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 quel connection as tu ? quel modem ? je pencherai plutot pour une saturation du modem ....(un truc dans le genre, ca me rappelle mon netgeardg814 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j ai la freebox c koi une saturation du modem c kil ne peu pa tout géré??? pourtan sa marcher encore bien ya 1 semaine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je pencherai pour une incompatibilité entre Zone Alarm et Emule. J'ai eu le meme problème quand j'ai essayer Emule les premiers temps. Je suis passé sous Kerio et la plus de problemes. d'ailleurs au final, je ne le regrette pas, kerio etant moins gourmand. voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.