Posté(e) le 5 septembre 200420 a Processeur Intel Pentium 4 HT à 3,4 GHz Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR / 2048 Mo Disque dur 200 Go Lecteur DVD 16x Graveur DVD dual Processeur graphique ATI RadeOn 9600 XT (128 Mo) Modem / carte réseau 56K, V92 / oui Carte son Intégrée Haut-parleurs 2 HP, 2x3 watts RMS Ports USB 1.1 / USB 2.0 / FireWire 0 / 7 (dont 3 en façade) / 2 (dont 1 en façade) Clavier et souris Fournis, de type filaire Connecteur(s) interne(s) libre(s) - Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale (Service Pack 1 inclus) Logiciels livrés Works, Norton Antivirus, Acrobat Elements, Photoshop Elements 2.0, Adobe Premiere LE, Giga pocket, DVGate Plus, Sonic Stage, Click To DVD, WinDVD pour VAIO, Drag'n Drop CD+DVD... Autre(s) Tuner TV intégré (assujetti à la redevance audiovisuelle), télécommande fournie il coute 1086 euro la mark est sony é tel bien??? a kel jeu je pe joué ac???
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Conseil d'achat peut etre Sinon je trouve ca nul de mettre une 9600xt sur cette machine, une 9800pro serai plus a sa place... Et on connais pas le modele de la carte mere...
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Un graveur dvd ça lis non? alors pourqu'oi en + un lecteur dvd Pour faire des copi "on the fly" peut etre
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Decidemment ils sont en forme en ce moment :) Allez je déplace. L'extra terrestre débarque
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Auteur le pc c un sony je pourrais jouer à des jeux comme afr cry doom 3 c&c general c&c general heure h half life2...???
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Yes tu pourras Pas avec tout au max sur Far cry, mais tres bien quand meme
Posté(e) le 6 septembre 200420 a pour 1086 euros il y a mieux sur le ueb................ et pas d'ecran ? sony c'est bien ............................chere !
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Heu achete le en piece detacher car on sait pas ce ki mette comme ram, comme disque dur, comme carte mere... Donc un conseil achete en piece detacher ca sera + sur et mieux et surement moin chere les pc tout fait: Beurk Home MAde The Best
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.