firedeus Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 que pensais vous de l'ati radeon 9800pro 128mo 256bit de powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ben c'est pas mal, mais prend plutôt une sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 powercolor prend plutot une saphir ou une HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pourquoi les powercolor ne sont pas bien ? moi j'ai un ami qui a une 9800xt en powercolor et elle marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bin pkoi tu demandes alors?? on ne recommande pas les powercolor parce que genrealement le dissipateur est de mauvaise qualité et que les cartes ont tendance a flancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 jamais eu de powercolor, leur réputaiton est qu'elles sont "aléatoires" tu peux tomber sur un modèle tout pourri ou bien un truc qui marche nickel je conseillerais sapphire, ou HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ou GeCube non ? c'est juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.