superleo Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, J'ai monté deux ventilo sur le coté de ma jolie tour et je voudrais pouvoir moduler leurs puissance. Pour ça je vais devoir utiliser un potentiomètre mais je n'y connais pas grand chose en électronique donc est ce que vous sauriez quel type de potar il faut pour que je puisse le faire varier et aussi l'arreter. Ils sont tous les deux brancher sur l'alim avec une prise comme celle des disques durs et cdrom. Ils ont trois fils, et sur le quel de ces fils je dois brancher le potar ? Je sais aussi qu'il existe des controlleurs qui se mettent en facade de la tour, les quels sont bien pour pas trop cher, histoire de voir. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 slt je pense qu'avec ca tu trouvera ton bonheur fan mate il ne permet pas d'arreté les ventilo mais de les faire tourner au mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pour ce genre de questions il te faut un bon conseil de sky99 Il a fait un tuto sur le sous voltage de ventilos. il est quelque part par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 un petit rhéobus Zalman, pas cher et très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...