Jacc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, sur mon 2ème PC, depuis peu, quand je l'allume, j'ai les symptomes ci-dessus. => Pentium 3 533 sur carte mère Chipset VIA 82C691 rév 194 Quelqu'un pourrait-il me dire quelle en est la signification ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pb carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pb résolu après démontage complet, nettoyage, remontage ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Un nettoyage complet de ton 2 iem pc ne lui ferais peut etre pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 kler, surtout si il y avait de la poussière, c'est ca qui devait ne pas mettre en contact la carte mère et la carte (connaissance de cause ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.