Cedrix Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Vivi j ai change d avis, lanniversaire est bientot arrive mais les cadeaux tombent deja.Et je me suis dit pourquoi pas un Water Cooling? Donc voila ce que je prevois : -HWLABS RADIATEUR BLACK ICE XTREM 3 - FILLETAGE 1/4 -EHEIM POMPE 1048 - 600L/H - 220V -DIVERS TUYAU 8X10 - SEMI-RIGIDE PUR -TRANSLUCIDE - RÉACTIF AUX UV (BLEU) - /MÈTRE -PAPST VENTILATEUR 120MM - 4412FGL (4412F/2GL) -1A-COOLING WATERBLOCK 1A-HV3 - SOCKET A Qu en pensez vous?Que dois je modifier?Que manque t il? Ps : il manque embout et reservoir mais le reservoir est deja prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu ne vas pas refroidir le GPU aussi tant qu'a faire? pour 50 euros meme pas de plus, ça vaut vraiment le coup! sinon j'aime bien le petit radiateur J'ai le HV2 de 1-A cooling, tres bon produit. le 3 doit etre pareil, voire mieux. les papst, c'est bof, tu peux en avoir des plus silencieux et moins chers comme celui ci, qui a vraiment du style sur un Wc (je l'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le GPU?pour une Geforce FX5200?Quel gaspillage Non pour le chipset carte mere et le GPU j attendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben il manque des embouts 8/10 en 1/4 pour le wb et le rad Et des adaptateurs pour passer la 1048 en 8/10 Edit : Ah ben j'avais pas vu pour les embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu vas le callé ou ton Bix3 ? Une petite question a par, on gagne beaucoup vous penssez en mettant 2 rad en serie, un 120 et un 240 par raport a un 240 seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la pompe de 600l/h.. tu peux mettre du 900 voir 1200 l/h !!! pour les rad en série, je ne sais pas mais je vais faire un test d'ici une semaine et je te dit ça!, je te dirai le gain que j'ai pu gagné avec ma config de WC perso, tu jugera si ça vaut le coup, sachant que tes 2rads st meilleurs que les mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la pompe de 600l/h.. tu peux mettre du 900 voir 1200 l/h !!!pour les rad en série, je ne sais pas mais je vais faire un test d'ici une semaine et je te dit ça!, je te dirai le gain que j'ai pu gagné avec ma config de WC perso, tu jugera si ça vaut le coup, sachant que tes 2rads st meilleurs que les mien Sur du HPDC 600l c'est suffisant, 1200 c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 trop, mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 trop, mais pourquoi? L'eau circule pas assez vite, et ca ferai forcer la pompe Le seul truc important c'est la hauteur d'eau, le debit a 600l est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok, merci Mr Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.