Aller au contenu

O/C P4C 2.8 help svp

TuGesH23

Messages recommandés

Voila, d'abord la config: p4p800-e deluxe, 1024 ddr400 corsair xl pro ( twinx ), p4c 2.8, fx5700, ventirad d'origine.

En Gros mon problème c'est que je n'arrive pas à dépasser les 235fsb en étant stable! ( à titre info ma ddr peut tenir en synchro en 2.5.3.3.8 jusqua plus de 260 de fsb )! En faite le pc boot, meme jusquà 245 de fsb, ( g po essayer plus sui po fou g po de WC :oops: )

G tt essayer, la desynchro, enlevber le shadowed, le PAT, mettre ma carte graphique a 66.33 ... ( je c plus trop :gne: ) au plus bas quoi!

meme d'augmenter mon vcore ... C presque stable mais a 1.775 ... ( Ne passe pas avec 3dmarks ;) ) en 243!

Donc voila sa me fais un peu :yes: de voir sa ... Si qqun peut maiguiller sa serai cool!

Dc sa menerve un peu tout sa ... g po envie de laisser le vcore tourner à 1.75 ou 1.775 volt quoi! Et puis je me demandais un autre truc! si j'achete un WC sa changeras strictement rien nivo OC a part le T° :fumer: !

Je deviens fou bon :top:

Merci de vos réponses d'avances :censored::rhooo::chinois:

J'arrive à OC au bus 240 Mais sans l'hyper threading ... Pkoi? :fumer: lol

50° idle 56°full et stable sous pcmark2003 mais pas la torture de prime95!

Voila merci ( shadowed activer, performance turbo mais pas HT ... )

Si qqun a une reponse :pleure:

a mon avis c'est ptêt la chaleur qui te bride ???

56° t'es a quel Vcore ?

Sinon t'es ptêt à la limite ??

c'est un P4C 2800 Mhz... @240 FSB tu oublies de nous dire que sa fait un "bô" 3360 Mhz... Ok Ok ya des mecs qui vont plus haut, mais ils ont pas ni l'envie de garder leur CPu ni un refroidissement intel eux..... ;)

Je suis a un vcore acceptable 1.648 sous cpuz!!!

Je crois pas que je suis a la limite, enfin avec le ventirad actuelle si tu as parfaitement raison! :mad2::mad2:

C juste la petite histoire de L'hyper threading qui m'ennui un peu...

Et puis 3360 mhz c po assez :mdr:

Bon en tt cas je reverais tout sa quand j'aurai mon hydrocool, pour linstant je laisse sans OC pour avoir L HT plus le pat en timing 2.2.2.5 ...

C vrai que sa marche deja tres bien ( sauf la carte graph :pleure: ) Mais bon il sortent pas vraiment des betes de jeux et doom3 marche parfaitement bien! :mad2:

Bref, Oh dieu de L'OC merci :mad2::mad2::mad2:

Si qqun a deja eu un probleme avec son overcloking par rapport à L'hyper treading merci de m'en informer :oops::mad2:

I Love PC Inpact :love:

:yes:

( NB: HT probleme plz les pro d p4c une answer plz ;):mad2: )

Merci

Je suis pas vraiment a bout d perf du prosso question fsb et vcore j'en suis sur je peu ateindre les 260 facile mais bon pas avec le ventirad d'intel lol, enfin je veux pas essayer et tt le monde me comprendra sur se point!!!

Faudrait etre fou :mad2::mad2:

J'attend la suite de ma config et je reviendrais sur le topic!

Je réitere ma question, Pkoi l hyper threading me fais la misere ? :mad2:;)

J'ai bien regarder se que l'on pouvais faire avec le 2.8c.

En effet avec l' i865pe il faut enlever L'HT, les 250fsb sont facilement atteint mais pas avec le ventirad d'origine enfin c possible mais bon g po envie de lui faire subir 60 degres dans la yeule a mon prosso, et puis le vcore je serai pas obliger de le monter beaucoup!

Dc quand j'aurai le WC bah j'irai jusqua 260 270 voir 272 ( 3.8Ghz ) si j'arrive a ne pas depasser les 1.76 ( sous cpuz ) en full load pour le vcore! voila fin du topic :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...