PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sur un athlon c'est moche le desynchro Enfin sur les intel aussi remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi sur mon A7N8X (rev 1.04) , je monte plus haut en desynchro 190/160 qu'en synchro 184Mhz avec de la PC3200 ( tester sur l'a7v600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et dans les tests sur 3dmark et compagnie c'est quoi le meilleur resultat ? Synchro ou désynchro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je suis pas un fan des benchmarck..... je ne vois pas de diffrence de perf..... c comme sur l'a7v600 je tournais en 200/166 (fsb/ram) et maintenant en 200/200 et dans les application pas de difference vraiment perceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et dans les jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 la asus apres mod tient plutot bien dans les 235 par la, donc c tres potable. sinon squall sorti des benchs a moins de 10/15% de differences de perfs a l'oeil nu tu fait pas la difference donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui, c bon je ferais des tes avec le KT600 en 200/200 et 200/166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Encore une petite question pour passer de synchro à désynchro j'ai besoin de toucher à rien de spécial, je monte juste le FSB du proco à max et je vois si sa boot? (enfin je veu dire si c'est stable!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Y a le ratio qui est donné dans le bios Tu doit avoir ecrit 1/1 ou 5/5 ou 6/6 enfin un truc dans le genre Et tu le change pour 1/4 par exemple enfin tu mes le ratio que tu veux Par contre je sais plus si la ram c'est d'abord ou si c'est le proco en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 En étant logique je pense que le FSB monte toujours plus que le la fréquence de la mémoire, donc je dirai que la 2ème valeur correspond au FSB et la premier à la fréquence mémoire, plus dur à élevé (enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 La première c'est le fsb et la 2° le ram puisque l'on appelle ca le FSB/Dram ratio Pour un 5/4, le fsb est a 5 quand la ram est a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 d'accord mais il s'agit d'un rapport quand on parle de FSB/fréq mem.! Cependant quand on parle de synchro de type 5/4 je comprend pas à quoi correspondent ces unitées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Il l'a ecrit juste en dessus 5/4 c'est si le fsb est a 5 la ram a 4 Si il est a 100 la ram est a 80 200=>160 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalatralala Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 jai une ptite kestion ? Je viens de flasher en version 1012 et dans le bios j'ai que le choix entre 133 166 200 avant je pouvais choisir a pas de un mega hertz ? quelqu"un est passé en 1012 sur cette a7n8x-e deluxe et a constaté le meme probleme ou fo changer un autre truc ? Style un jump ou un paramettre bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 jai une ptite kestion ? Je viens de flasher en version 1012 et dans le bios j'ai que le choix entre 133 166 200 avant je pouvais choisir a pas de un mega hertz ? quelqu"un est passé en 1012 sur cette a7n8x-e deluxe et a constaté le meme probleme ou fo changer un autre truc ? Style un jump ou un paramettre bios ? En fait ces fréquences la correspondent aux coefs de ton bios précédent (5/4 et compagnie) et ta fréquence de ram se règles ailleurs (via le fsb du proco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c parce qu'il faut que tu regles les parametres sur "user define" pour avoir l'accès a la plage complete des differents reglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 D'après Asus c'est jusqu'au Barton 400 mgz 3200+ avec la révision du bios 1.06 Ou les Barton 333 mgz 3000+ Le copier/coller : Socket A pour AMD® Athlon™XP/ Athlon™/ Duron Support des CPU à core Thoroughbred / Barton Vu que d'après moi il a pas de 3600+ en Barton ou Thoroughbred c'est donc le 3200+, mais personne n'est parfait je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.