September 4, 200421 yr salut a tous, voila, je pense que je me suis chopé un très sale virus lheure changais tt le temps, yavais des bips nimporte comment au démarage etc... j'ai plus ou moins su tout regler , sauf une chose, mon cpu a underclocker :copain: il est passé de 1.66 a 1.24 a cause de ce p**** de virus, tt a
September 4, 200421 yr Author tout a changer, et on ma dis que meme si je formatais ca ne changerais rien... mais comment ca se fait ??? un virus est caoable de faire ca ?? que dois je faire ?? :copain: merci davance
September 4, 200421 yr t'es sur que ton bios est bien reglé ???? C bizar sa, parce-que je ne pense pas que un virus puisse underclocker !! :copain:
September 4, 200421 yr hmmm relou cà. Un virus qui change le bios Virus boot c'est possible??? Moi je dirai si à chaque fois cà change au démarrage. Ta pile serait elle pas morte mais si celà est rare??? Les autres vous en pensez quoi? @plouche
September 4, 200421 yr Une pile bios morte, en general, ca indique au boot que les parametres sont par default
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.