Posté(e) le 4 septembre 200421 a salut a tous, voila, je pense que je me suis chopé un très sale virus lheure changais tt le temps, yavais des bips nimporte comment au démarage etc... j'ai plus ou moins su tout regler , sauf une chose, mon cpu a underclocker :copain: il est passé de 1.66 a 1.24 a cause de ce p**** de virus, tt a
Posté(e) le 4 septembre 200421 a Auteur tout a changer, et on ma dis que meme si je formatais ca ne changerais rien... mais comment ca se fait ??? un virus est caoable de faire ca ?? que dois je faire ?? :copain: merci davance
Posté(e) le 4 septembre 200421 a Tu remet ta fréq d'origine, et tu fait une analyse anti virus en ligne.
Posté(e) le 4 septembre 200421 a t'es sur que ton bios est bien reglé ???? C bizar sa, parce-que je ne pense pas que un virus puisse underclocker !! :copain:
Posté(e) le 4 septembre 200421 a hmmm relou cà. Un virus qui change le bios Virus boot c'est possible??? Moi je dirai si à chaque fois cà change au démarrage. Ta pile serait elle pas morte mais si celà est rare??? Les autres vous en pensez quoi? @plouche
Posté(e) le 4 septembre 200421 a Une pile bios morte, en general, ca indique au boot que les parametres sont par default
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.