fran Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut a tous, voila, je pense que je me suis chopé un très sale virus lheure changais tt le temps, yavais des bips nimporte comment au démarage etc... j'ai plus ou moins su tout regler , sauf une chose, mon cpu a underclocker :copain: il est passé de 1.66 a 1.24 a cause de ce p**** de virus, tt a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tout a changer, et on ma dis que meme si je formatais ca ne changerais rien... mais comment ca se fait ??? un virus est caoable de faire ca ?? que dois je faire ?? :copain: merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu remet ta fréq d'origine, et tu fait une analyse anti virus en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 t'es sur que ton bios est bien reglé ???? C bizar sa, parce-que je ne pense pas que un virus puisse underclocker !! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et puis avec un format de low level y a rien qui resite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 hmmm relou cà. Un virus qui change le bios Virus boot c'est possible??? Moi je dirai si à chaque fois cà change au démarrage. Ta pile serait elle pas morte mais si celà est rare??? Les autres vous en pensez quoi? @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Une pile bios morte, en general, ca indique au boot que les parametres sont par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.