Posté(e) le 4 septembre 200420 a Bonjour j'ai un modem/routeur wag54g et j'aimerai disposer de la freebox,mais avant j'aimerais savoir si je peux relier la freebox au wag54g ? J'ai vu que dans la configuration du linksys je peux choisir entre ces diferrents modes: RFC 1483 bridged RFC 1483 routed RFC 2516 PPPoE RFC 2364 PPPoA que j'ai actuelment Bridged mode only Lequel je devrai prendre quand j'orais la freebox? Y'a-t-il d'autre reglage a faire?J'ai vu des truc parlant du dhcp server il faut que je l'active ou le desactive? Merci
Posté(e) le 6 septembre 200420 a J'ai vu que dans la configuration du linksys je peux choisir entre ces diferrents modes: RFC 1483 bridgedRFC 1483 routed RFC 2516 PPPoE RFC 2364 PPPoA que j'ai actuelment Bridged mode only ce sont les options pour le modem ! or c'est ta freebox qui fait office de modem ! donc pas besoin de ce soucier de ces fonctions .... je ne connais pas ton modem/routeur mais si tu branche la freebox dessus , il ne fera plus qu'office de switch (et de point d'acces si tu as le wi fi ...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.