vR2tR00seven Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voila comment mieux refroidir sa 6800(GT pour moi) a moindre frais! MATOS : -une GeForce 6800 -colle scotch (rouge) -2 ventilos 80mm -tournevis alors, il faut en 1er temps enlever la partie métallique qui recouvre les rad.. ensuite, fixer av la colle le ventilo 80mm en extraction en le positionnant sur le rad du proc. couper la partie métallique pour pouvoir la fixer entre le ventilo origine et le 80mm en gardant le trou pour que le ventilo origine serve a qqch.. fixer le 2eme ventilo perpendiculairement a l'autre de 80mm en extraction vers l'avant du boitier afin que l'air chaud soit évacué pour pas que le petit ventilo réutilise cet air.. voila, le tour est joué, TEMPERATURES : AVANT 60°C en idle et 79 en load APRES 53°C en idle et 63°C en load.. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Deja precise la marque peut etre Enfin je suis pas pro en nvidia, mais je pense que en fonction du modele c'est foutu differement au niveau du ventirad de la cg Sinon tu dis "en le positionnant sur le rad du proc." Quel proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Enfin en même temps ces solutions ne servent pas a grand chose pour ceux qui ont un bon boitier avec un blowhole au niveau de la carte graphique...sinon, +1 pour PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui indique le modele parce que le rad de ma leadtek n'a rien a voir avec celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben ouais, et puis une petite tof ca serait bien aussi. Mais bon, le coup du scotch, je sens que ca va faire un peu ghetto comme look. Ma Gainward a deux ventilos de 60. Enfin, AVAIT deux ventilos de 60 parceque a peine sortie de son plastique, je les ai virés et remplacé par un gros waterblock. Resultat, 44 degres en 2D. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ma CG est PoV .. mais a part leadtek, pour les 6800GT, elles ont toutes le meme rad et ventilo.. je parle dur rad du proc de la CG, tu croyais que c'était le proc de ta mini chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 quand, y'a marqué colle SCOTCH (rouge), c'est la colle en tube de marque scotch, emballage rouge, c'est a dire la colle forte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.