Kyoko-Akitaro Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 J'aimerai faire une mise a jour de mon bios , malheureusement je ne trouve pas , svp si quelqu'un peu me trouvé ça je l'en remercie enormement ! Ma carte mes est une Gigabyte model : GA-SinXp1394 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred46 Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 salut tiens pour ton bios va la http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...0%20Ultra2).htm @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Impossible, n'est pas un faite établis ... c'est une opignon ! Impossible, n'est pas un fait établis ... c'est une opinion ! pour ta reponse avec un peu de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 Desoler ! Meric beaucoup , j'ai chercher PARTOUT sauf sur le site officiel lol Impossible n'est pas un fite établis , c'est vrai c'est pour sa que je vous demmande , car je sais que vous avez la solution ! merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.