Kyoko-Akitaro Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'aimerai faire une mise a jour de mon bios , malheureusement je ne trouve pas , svp si quelqu'un peu me trouvé ça je l'en remercie enormement ! Ma carte mes est une Gigabyte model : GA-SinXp1394 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut tiens pour ton bios va la http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...0%20Ultra2).htm @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Impossible, n'est pas un faite établis ... c'est une opignon ! Impossible, n'est pas un fait établis ... c'est une opinion ! pour ta reponse avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Desoler ! Meric beaucoup , j'ai chercher PARTOUT sauf sur le site officiel lol Impossible n'est pas un fite établis , c'est vrai c'est pour sa que je vous demmande , car je sais que vous avez la solution ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.