Alex_83 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mon probleme c'est que je viens de recevoir un afficheur mulltifonction de facade, avec des sondes de temperature. j'ai donc mis la sonde CPU entre le waterbloc et le proco, juste a coté du core (vive la manip pour faire ça dans un boitier moyen tour plein de bordel) quelle est la temperature la plus fiable? parce que la difference est de 5 °C quan meme! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 La températures réelle est celle du LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouep,je sais pas pkoi les sondes vdes cartes meres sont vraiment des bouses... fait confiance a ton afficheur LCD,mais seulement si elle est bien mise en place la sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 33°C sur le Cpu, je prefere ça. Watercooling powaaaaaaaaaaaaaaaa merci a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouep,je sais pas pkoi les sondes vdes cartes meres sont vraiment des bouses...fait confiance a ton afficheur LCD,mais seulement si elle est bien mise en place la sonde. +1 vérifie aussi le delta t° proco/t° eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le delta t°eau t°dpu est de 1°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasbrak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Comment on peut voir la T° de l'eau?? avec une sonde mais placé ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bah dans l'eau pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le delta t°eau t°dpu est de 1°C ça me parait un peu fort... c'est en idle ? Rad Tripple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 delta eau/cpu de 1°... balèze lol... Arretes de dream et met bien ta sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est peut etre ma sonde lcd qui pqrt en;live vu la tete que vous faites... si je releve avec la sonde de la CM, j'ai 39°, et 32°C pour l'eau, rad simple 12cm. delta de 7°. je vais essayer de replacer la sonde, mais elle est deja bien enfoncee entre le WB et le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.