Valgarv Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 Vouala donc j'ai installé mon Venus 12 et ça refroidit bien par rapport au truc d'origine , j'ai gagné bien 10° voire plus. Bon par contre y'a un truc que je trouve bizarre , quand j'allume le PC , le CPU est a a 36-37° , sympa vu qu'avant o/c a 2.4 Ghz c'était a 48° , mais après plus de 5-6 h , je me rend compte qu'en idle le CPU est a 44-45°, alors hop un pti coup de Venus 12 a 5000 rpm et ça redescend (mais fait mal aux oreilles).... J'imagine que ça vient du Rad non ?
korrigan Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 45° en idle pour un cpu OC c deja pas mal...
Valgarv Posted September 4, 2004 Author Posted September 4, 2004 Bah voui mais prendre 10° en idle en une 1/2 journée c'est pas bizarre ? la chu a 46° en idle , c'est ma temp en charge d'habitude , meme avec l'o/c
PoLteRgeIsTiUm Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 C'est moche un thermaltake sur tout ce beau matos....
korrigan Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 Bah voui mais prendre 10° en idle en une 1/2 journée c'est pas bizarre ? la chu a 46° en idle , c'est ma temp en charge d'habitude , meme avec l'o/c non c normal,lors du demarrage du pc tout est froid,au bout d'un moment tout le pc monte en temperature et c pour ca que c bcp plus chaud au bout de qq heures,meme en idle.
ChRom Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 tu a aussi du thermaltake qui n est pas tres performan je vien de faire l aquisition du slk900a pour amd de chez termalright et la g vraiment eu une baisse. Donc je pense que le matos que propose thermalright pour pentium est aussi performant que pour les amd. Sinon pour t T° c normale moi aussi sa fai pareil tout choffe dans ta tour alors tu ne peu pas descendre en dessous de ta t° ambiante
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.