Aller au contenu

Thermaltake Venus 12


Valgarv

Messages recommandés

Vouala donc j'ai installé mon Venus 12 et ça refroidit bien par rapport au truc d'origine , j'ai gagné bien 10° voire plus.

Bon par contre y'a un truc que je trouve bizarre , quand j'allume le PC , le CPU est a a 36-37° , sympa vu qu'avant o/c a 2.4 Ghz c'était a 48° , mais après plus de 5-6 h , je me rend compte qu'en idle le CPU est a 44-45°, alors hop un pti coup de Venus 12 a 5000 rpm et ça redescend (mais fait mal aux oreilles)....

J'imagine que ça vient du Rad non ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voui mais prendre 10° en idle en une 1/2 journée c'est pas bizarre ? :non:

la chu a 46° en idle , c'est ma temp en charge d'habitude , meme avec l'o/c :keskidit:

non c normal,lors du demarrage du pc tout est froid,au bout d'un moment tout le pc monte en temperature et c pour ca que c bcp plus chaud au bout de qq heures,meme en idle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a aussi du thermaltake qui n est pas tres performan je vien de faire l aquisition du slk900a pour amd de chez termalright et la g vraiment eu une baisse. Donc je pense que le matos que propose thermalright pour pentium est aussi performant que pour les amd.

Sinon pour t T° c normale moi aussi sa fai pareil tout choffe dans ta tour alors tu ne peu pas descendre en dessous de ta t° ambiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...