Ivan_II Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon voila ma question est la suivante est-ce possible d'utiliser la souris sans sans passé par son hub bluetooth, je m'explique est-ce que c'est possible de l'utiliser sur un portable équiper du bluetooth (par exemple mon future acer 2026...)? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 en theorie oui puisque le pod filé avec la souris est un simple,enfin il est reconnu comme un simple hub bluetooth,mais en pratique j'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Heu...c'est pas parecque le socle a un hub bluetooth et que la souris est compatible nluetooth que tu pourra la faire marcher avec n'importe quel hub bluetooth...la souris transmet ses infos à la base avec deux codes différents pour éviter certains problèmes lorsque plusieurs utilisateurs de souris sans fil sont dans la même pièce...et le truc qui décode c'est la base et non les drivers... donc la réponse est clairement NON... Par contre tu peux te servir du hub bluetooth pour connecter ton portable à ton PC et échanger des données... --PS-- Pour appuyer mes dires, une petite citation du site de logitech... Les périphériques Bluetooth de Logitech fonctionnent dans un rayon de 10 mètres autour du hub Bluetooth sans fil fourni. http://www.logitech.com/index.cfm?countryi...crid=3&detail=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est ce que je craigneais.... domage.... je pensais utilisé une souris pour les deux (pc et portable) c'est dommage... Bon bref je prendrai la new mx 1000 lazer dans ce cas Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.