Malorius Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour.. Après quelques recherches infructeuses, je me trouve obligé de poser cette question peut être débile mais néanmoins urgente. Est-ce que, sur une carte mère du type P5AD2 Deluxe (ou autre demandant de la DDR2), je pourrais mettre mon ancienne barrette de DDR sans que ca pose de problème? Ou bien ce genre de MB n'accepte que la DDR2? J'avais cru lire à quelque part que les deux étaient utilisables, mais je commence aà avoir un doute.. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non, les 4 slots de cette carte mère son en DDR2, incompatible avec de la DDR ne serait-ce que pour des raisons physiques. Pour t'en convaincre lis ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malorius Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Eh ben non d'un brocoli, c'est plutot embetant ca. Si je choppe celui qui m'a dit le contraire... Merci bien pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.