Aller au contenu

athlon 2600+ = 1.21 giga ...


elriks

Messages recommandés

Vi mais c prévu pour... et si t'as pas les moyens tu choppes du fortron 400W et tu enquiquines pas... si je te dis de prendre du haut de gamme c ptêt pasque mon graveur (Yamaha CDRW-F1 la perle rare) a fait les frais d'une allim de merde... tu verras comme c marrant de casser des périfériques si t'as une alim pourrave.... et l'occurence je suis comme Mikeizbak.... ;) LC Power :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Vi mais c prévu pour... et si t'as pas les moyens tu choppes du fortron 400W et tu enquiquines pas... si je te dis de prendre du haut de gamme c ptêt pasque mon graveur (Yamaha CDRW-F1 la perle rare) a fait les frais d'une allim de merde... tu verras comme c marrant de casser des périfériques si t'as une alim pourrave.... et l'occurence je suis comme Mikeizbak.... :incline: LC Power :incline:

Pour la chaleur j'parlais de la t° du boîtier qui en prend un sacré coup avec la Tagan (Et pour l'o/c en aircooling c'est pas néglileable)

Sinon c'est vrai que si t'as pas confiance en les marque qui n'ont pas encore fait leurs preuves je suis d'accord avec toi (même si moi j'me suis tenté avec la LC mais bon, j'aime le challenge :roule::mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**se souvient de son amstrad 464 avec lecteur de disquette externe** au moins pas de probleme de ventilation de ce temps la , pas un seul bug non plus en 5 ans ... ct le bon vieux temps :win:

sinon j ai jamais eu de soucis avec l alim vis a vis du hardware ...meme le jour ou j ai passé le voltage de 110 a 220 alors que le pc etais en route (gt jeune je me demandais bien ce que ct le BOUTON ROUGE ;) ) je l es appris a mes depends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...