Aller au contenu

athlon 2600+ = 1.21 giga ...


elriks

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
0 partout lol ^^ une config speciale a faire je presume pour le programme ? je n est aucun resultat sur rien tout le graphique est au plat

Normalement MBM5 te détecte automatiquement tes tensions il me semble mais tu peux toujours essayer de config.

Sinon tente un coup d'OCCT 0.81 pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu les deuxièmes valeurs sont "en charge" non ?

c'est... effarant la deuxième liste !!! t'as le 12 Volt à 12.5 !!! il vont vachement souffrir tes lecteurs !!!

No comment sur le Vcore qui se casse la gueule et no comment sur le 3.3@3.18.... ton alim est gravement trop faible... enfin, sa dépends des conditions aussi...

sa correspond a quoi ces valeurs:

IDLE et Full Load ?

Si c'est le cas sa explique a moitié pkoi tu démarres pas @fréquence plus haute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi son alim est dead deja que la mienne est faiblarde au +3.3 alors lui il a aussi le +5 ki deconne

Ya pas a dire change d alim essaye une 350-370 de marque genre fortron, c pas si chere que sa mais je comprend toujours pas son pb de 1.21ghz pour un 2600+ (1.8ghz je crois)

Ton proco a peut etre un defaut d origine sa serait rare enfin essaye deja l alim mais vu qu il a pas toucher a son coeff comment il se retrouve a 1.21 si son fsb est a 100???? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alim donc , ...oki je vais voir ca =)

je ne sait pas pour le proc , tout ce que je sait c qu il suffis que je monte le fsb a 166 et il as sa puissance d origine , sans toucher au coef multiplicateur...

merci ..vais voir combien ca va me couter tout ca =)

ps edit : en y repenssant bien ...aucune possibilité que l instabilité proviennent de la memoire DDR ? j en est commander il y a 2 jours (2x512) samsung originale ... enfin je presume que ca ne changeras pas l etat de l alim ...

sinon vous demandez pas comment mon alim peut etre dans cette etat ...cela fait 1 ans 1/2 que le pc est allumé h24 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c pas trop le 1 an et demi de fonctionnement H24 qui va la baiser c plutot le no name, mon pc est aussi allumer 24H/24H 7/7 et c pas pour sa que mon alim souffre meme si g une alim de merde apres sa depend du niveau de la merde :transpi:

suffit que tu est 2 DD 2 lecteurs et un proco qui demande des watts et voila sa suit plus :oops:

bon tu sais ce qu il te reste a acheter fais un bon choix dans ton alim :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc power m as l air pas mal tres bien noté sur certains site il est certes pas a la hauteur des alim a 85 euro mais il en coute 45 en moyenne ^^ et il fait de surcroit 550 watt ce qui laisse pas mal de marge =)

enfin tout ce que je veut a l origine ( a ne pas oublier ) c pas d overclocker mon processeur MAIS de lui faire recuperé son etat d origine lol +2600 ca me suffiras pour mon futur mmorpg avec 1.5 giga de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les LC ont des tensions très corrects contrairement aux NONAMES.

:D

en même temps, c'est pas dur de faire (un peu) mieux que les nonames...

j'ai regardé les tests, pour le prix, LCpower c'est correct, mais sans plus, pour moi

pour tout dire :transpi::incline:

je préfére une fortron 350W à une LCpower 550W franchement :incline:

il n'y'a pas de miracle, aucune alimentation 550W de très bonne qualité n'est dispo à 42 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reticence a depenser pour un materiel haut de gamme peut se trouvé dans la non possibilité financiere ...hé oui tlm n as pas la paye requise pour s offrir ce qu il veut quand il veut :transpi:

j ai regarder les forton , ca reste tjrs du pcf passif , a voir les resultats il y en as pas 1 qui egale l autre en stabilité ..mais je vais approfondir les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...