elriks Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 0 partout lol ^^ une config speciale a faire je presume pour le programme ? je n est aucun resultat sur rien tout le graphique est au plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 0 partout lol ^^ une config speciale a faire je presume pour le programme ? je n est aucun resultat sur rien tout le graphique est au plat Normalement MBM5 te détecte automatiquement tes tensions il me semble mais tu peux toujours essayer de config. Sinon tente un coup d'OCCT 0.81 pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 speedfan me dis (c le seul qui passe pour le moment ) vcorea 1.63v vinro 1.63v +3.3v 3.28v +5 4.89 +12 12.16 -12 -11.45 -5 -4.82 vcore 1.54 vinro 1.49 +3.3 3.18 +5 4.81 +12 12.59 -12 0.00 -5 0.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Le 2600+ est le seul TBred a etre sortit en 133 et 166.Après, tu as les 2700+ et 2800+ qui sont en 166 uniquement, et tout le reste est en 133 (Cache sur Carte L2 : 256kB ECC Synchrone Ecriture Différée (16-way, 64 byte taille de ligne) => pour moi tu as un 2600+ (133*16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 heuuu les deuxièmes valeurs sont "en charge" non ? c'est... effarant la deuxième liste !!! t'as le 12 Volt à 12.5 !!! il vont vachement souffrir tes lecteurs !!! No comment sur le Vcore qui se casse la gueule et no comment sur le 3.3@3.18.... ton alim est gravement trop faible... enfin, sa dépends des conditions aussi... sa correspond a quoi ces valeurs: IDLE et Full Load ? Si c'est le cas sa explique a moitié pkoi tu démarres pas @fréquence plus haute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pour moi son alim est dead deja que la mienne est faiblarde au +3.3 alors lui il a aussi le +5 ki deconne Ya pas a dire change d alim essaye une 350-370 de marque genre fortron, c pas si chere que sa mais je comprend toujours pas son pb de 1.21ghz pour un 2600+ (1.8ghz je crois) Ton proco a peut etre un defaut d origine sa serait rare enfin essaye deja l alim mais vu qu il a pas toucher a son coeff comment il se retrouve a 1.21 si son fsb est a 100???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 une alim donc , ...oki je vais voir ca =) je ne sait pas pour le proc , tout ce que je sait c qu il suffis que je monte le fsb a 166 et il as sa puissance d origine , sans toucher au coef multiplicateur... merci ..vais voir combien ca va me couter tout ca =) ps edit : en y repenssant bien ...aucune possibilité que l instabilité proviennent de la memoire DDR ? j en est commander il y a 2 jours (2x512) samsung originale ... enfin je presume que ca ne changeras pas l etat de l alim ... sinon vous demandez pas comment mon alim peut etre dans cette etat ...cela fait 1 ans 1/2 que le pc est allumé h24 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bein c pas trop le 1 an et demi de fonctionnement H24 qui va la baiser c plutot le no name, mon pc est aussi allumer 24H/24H 7/7 et c pas pour sa que mon alim souffre meme si g une alim de merde apres sa depend du niveau de la merde suffit que tu est 2 DD 2 lecteurs et un proco qui demande des watts et voila sa suit plus bon tu sais ce qu il te reste a acheter fais un bon choix dans ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le meilleur choix (a premiere vue du moins) s avere etre un antec truepower 380 mais 85 euro en moyenne tout de meme bigre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah un fortron si tu veux dépenser moins... pour bien faire, faudrait que tu puisse tester avec une autre alim pour t'assurer du diagnostic, mais il parait fiable à plus de ... 95% on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 +1 pour fortron si tu a pas vraiment le financement qui puis est c une tres bonne marque d alim demande aux autres overclokers ce qu ils en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pourquoi personne ne pense jamais aux LC-Power C'est peut-être le prix qui fait penser que c'est du noname mais niveau tensions c'est au moins aussi bien que du fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Vivi avec un PFC passif.... Tu m'excuses j'ai moyennement confiance et je préfère une Antec... dans mon cas ce sera une 430 ou 480 Watts... comme sa... pas de Pb lors de l'achat d'un A64 et d'un peu d'OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le pc power m as l air pas mal tres bien noté sur certains site il est certes pas a la hauteur des alim a 85 euro mais il en coute 45 en moyenne ^^ et il fait de surcroit 550 watt ce qui laisse pas mal de marge =) enfin tout ce que je veut a l origine ( a ne pas oublier ) c pas d overclocker mon processeur MAIS de lui faire recuperé son etat d origine lol +2600 ca me suffiras pour mon futur mmorpg avec 1.5 giga de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Le wattage d'une Alim n'a strictement riena avoir avec sa puissance fournie... là j'ai une 350W de merde qui passe pas devant une 300W fortron au niveau ampérage... de plus sa ne signifie pas non plus que les tensions seront stables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Sauf que les LC elles sont super stables nivo tension contrairement a des NONAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu m'excuses mais je crois que la comparaison est pas possible avec une Antec tu vois.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ok, on en reparle dans 12 mois OK ? jme mouille pas trop là tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mais c logique antec c 2 x plus cher , on compare pas une 205 avec une 206 tout equipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben vi... mais qd a savoir en informatique si on veut une deudeuche ou une 4L moi je préfere une bonne Ferrarri ou une Lamborg.... surtout que franchement je vois pas ou est la réticence a acheter un matos de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Sauf que les LC ont des tensions très corrects contrairement aux NONAMES. en même temps, c'est pas dur de faire (un peu) mieux que les nonames... j'ai regardé les tests, pour le prix, LCpower c'est correct, mais sans plus, pour moi pour tout dire je préfére une fortron 350W à une LCpower 550W franchement il n'y'a pas de miracle, aucune alimentation 550W de très bonne qualité n'est dispo à 42 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 la reticence a depenser pour un materiel haut de gamme peut se trouvé dans la non possibilité financiere ...hé oui tlm n as pas la paye requise pour s offrir ce qu il veut quand il veut j ai regarder les forton , ca reste tjrs du pcf passif , a voir les resultats il y en as pas 1 qui egale l autre en stabilité ..mais je vais approfondir les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui, c'est certain, une vraie bonne alim coûte cher alternative aux fortron, je coris que tu as aussi les Tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouai les tagan sont pas mal,mais elles sont plus cheres aussi et n'aident pas a la ventilation du boitier,donc c a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Tagan c'est bien, mais Tagan ca chauffe méchemment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.