Aller au contenu

[CG] Artefacts sous Doom 3


Valgarv

Messages recommandés

Voila depuis que j'ai o/c ma Sapphire 9800 Pro R350 (VGA S 3) , j'ai eu aucun problème , mais la depuis quelques temps je m'apperçois qu'au bout de 10-15 min de Doom 3 j'ai des points ou barres blanches qui se promenent a l'écran.

Au début je pensais que c'était du a l'o/c , D3 étant bien gourmand , ça faisait trop chauffer la carte.

Alors je vais dans Ati Tool et je remets les freqs d'origine , je lance Doom 3 , au bout de 5min la meme chose , artefacts , d'abord discrets puis de plus en plus nombreux.

Je comprend pas trop , aucun prob sur les autres jeux a part Doom 3 , ma carte est peut-etre mal refroidie (pas mis assez de pate thermique ou truc du genre) mais bon c'est bizarre quand meme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te fiare peur, ton OC a grille des unitees de ton GPU :keskidit:

PLus serieusement, il m'est arrive la meme chose il y a qqs temps avec une geforce256 ddr non OC, apparition d'artefact, puis au bout d'un mois, plus acces a aucun jeux, la carte ne faisaient plus tourner que de la 2D . Et encore un mois plus tard plus de carte graphique.

Enfin toi ce n'est sans doute pas la meme chose si les artefact n'apparaissent que sous DOOM3

Un petit conseil essaye d'underclocker ta carte pour voir si c'est bien un probleme de temperature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...