blondin745 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut a tous voila quand j'allume mon pc dans la liste des primary master il indique none donc impossible d'aller sous windows??? je fait commen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 il a déja été détécté ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 1- Vérifier les nappes et les branchements 12V 2- Tester un autre HDD dessus pour savoir si ça vient du HDD ou du contrôleur de la CM. 3a - Si tu as un SATA vérifier que le BIOS est correctement configuré 3b- Changer la pièce défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 le dd a dejas eté detecté et les autre aussi. mais quand l'ordi a pas démar" depuis un momen ba sa fai sa le pc retrouve pas le dd a noté aussi que le dd fait un petit bruit de bloquage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 teste si tu peut ton DD sur un autre ordi et s il ne marche toujours pas DD HS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 si ton dur fait un bruit de blocage, c'est sans doute un souci mécanique, et là, j'ai peur que tes tete de lecture en est pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai opté pour la solution coup de boule suivi d'un coup de pied retourné et maintenan c bon non je rigole j'ai pris un autre disc dur (je me fait pas chié avec du matos qui fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oué, c'est kler, car si il marche un moment, et que tu l'utilises en mettant des données importantes, il risque de te rester dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.