AurelBoss Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Je suis désolé pour les conneries que vous avez lut. C'est de la faute de mon cousin il est venu quand je n'etait pas la et il a fait le con. Je vous pris de l'excuser, il n'a que 12 ans et il aime bien faire le con. Merci de votre comprehension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 g pas vu moi mais j'accepte tes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 moi j'ai vu les "conneries" de ton "cousin" en gros il voulait rester tout seul dans son topic pour raconter sa vie et ses deboires,il se prenait pour un dieu ou presque et etait suicidaire... enfin bon j'espere que c'etait ton cousin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Vu l'avatar ca m'etonne pas. On voit de qui il tient .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Moi j'y crois pas trop à cet histoire de cousin, mais ça doit surement être vrai ... Dans le sous-titre, jaime bien le " venez lire mais explications " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Qui est ton cousin ? Réponse : Vlad Zut, j'ai déclenché l'activation de son moteur de recherche, il va venir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 "venait lire mais explication" Nuance Sans blague c'est volontaire des fautes pareilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Ouais bin c'est assez limite recréer encore un autre topic de con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 "venait lire mais explication"Nuance Sans blague c'est volontaire des fautes pareilles 2 fautes !! J'avais même pas remarqué le venait !!! T'es français Aurel, fais des efforts d'orthographe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 "venait lire mais explication"Nuance Sans blague c'est volontaire des fautes pareilles "Venait lire mais explication" Nuance ^2 EDIT "Desolé a tous, (...)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Oui j'avais édité en enlevant le "S" que j'avai mis machinalement. Mais j'ai oublié de remettre les tags par la suite pour englober le mot "perverti".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Tiens Guijnor fait du pompage d' icone sur Nil MDRR Sinon ben pour ton cousin.. reste qu' à consulter hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Tiens Guijnor fait du pompage d' icone sur Nil MDRR c'est pas nouveau ca! ca date d'au moins... hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Ah oui j'me souviens ... Comment on avait pourri le topic ce soir la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 j'ai meme pas vu ce topic.... il est ou??? histoire de rigoler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Oui Guijnor iconifie notre chere admin Guij tu veux des aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Ne me tente pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 j'lai même po vu le soit disant topic , mais j'accepte tes excuses EDIT de Mike : juste pour dire que je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.