AurelBoss Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je suis désolé pour les conneries que vous avez lut. C'est de la faute de mon cousin il est venu quand je n'etait pas la et il a fait le con. Je vous pris de l'excuser, il n'a que 12 ans et il aime bien faire le con. Merci de votre comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 g pas vu moi mais j'accepte tes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi j'ai vu les "conneries" de ton "cousin" en gros il voulait rester tout seul dans son topic pour raconter sa vie et ses deboires,il se prenait pour un dieu ou presque et etait suicidaire... enfin bon j'espere que c'etait ton cousin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Vu l'avatar ca m'etonne pas. On voit de qui il tient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi j'y crois pas trop à cet histoire de cousin, mais ça doit surement être vrai ... Dans le sous-titre, jaime bien le " venez lire mais explications " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Qui est ton cousin ? Réponse : Vlad Zut, j'ai déclenché l'activation de son moteur de recherche, il va venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 "venait lire mais explication" Nuance Sans blague c'est volontaire des fautes pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouais bin c'est assez limite recréer encore un autre topic de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 "venait lire mais explication"Nuance Sans blague c'est volontaire des fautes pareilles 2 fautes !! J'avais même pas remarqué le venait !!! T'es français Aurel, fais des efforts d'orthographe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 "venait lire mais explication"Nuance Sans blague c'est volontaire des fautes pareilles "Venait lire mais explication" Nuance ^2 EDIT "Desolé a tous, (...)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui j'avais édité en enlevant le "S" que j'avai mis machinalement. Mais j'ai oublié de remettre les tags par la suite pour englober le mot "perverti".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tiens Guijnor fait du pompage d' icone sur Nil MDRR Sinon ben pour ton cousin.. reste qu' à consulter hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tiens Guijnor fait du pompage d' icone sur Nil MDRR c'est pas nouveau ca! ca date d'au moins... hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ah oui j'me souviens ... Comment on avait pourri le topic ce soir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai meme pas vu ce topic.... il est ou??? histoire de rigoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui Guijnor iconifie notre chere admin Guij tu veux des aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ne me tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'lai même po vu le soit disant topic , mais j'accepte tes excuses EDIT de Mike : juste pour dire que je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.