tiben Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je monte pour la première fois une tour et g juste un problème c pour relier le bouton d'alim les 2 ports usb en facade et les 2 Led sur la carte mère. je c pas comment elles se connectent sur la barrette. Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c marqué dans le manuel de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est quoi la barette? Sinon il suffit de lire la notice de ta mobo (carte mère)! Généralement y a un shema des connecteurs et a quoi les fils servent et leur nom dans le cas où les fils sont séparés... regarde bien! Moi j'ai pareil, j'ai 2 USB2 en facade et les fils sont séparés, il m'a juste suffit de lire la notice de ma mobo pour connaitre l'emplacement exacte des fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.