firedeus Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour j'aimerai savoir comment o/c une carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'avai fait un truc >> la <<! Jette un coup d'oeuil. C'est une technique comme une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Super ton tuto mais bon j ai pas lu je sais coment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 comment faire + simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah c'est juste un truc pour monter en fréquence, ca depend aussi de sa carte graphique. Si par exemple c'est une 9800 Se ou un truc du genre, c'est une autre methode qui va passeer par un flash du bios, ce qui debient largement plus intéressant. C'est quoi ta carte Firedeus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ati radeon 7000 se 32mo mais je pense que je vais acheter une 9500xt 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 autre question qui na rien a voir mais comment mais tu une image en dessous de ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Mise en signature de la facon suivante : url de l image[/ img][/ url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non, ca c'est la signature. J'en pense qu'il veut parler de l'avatard !!!! Ca se fait dans le panneau de control. T'as une partie pour l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah c'est juste un truc pour monter en fréquence, ca depend aussi de sa carte graphique. Si par exemple c'est une 9800 Se ou un truc du genre, c'est une autre methode qui va passeer par un flash du bios, ce qui debient largement plus intéressant. C'est quoi ta carte Firedeus ?? +1 pour le flash bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 +1 pour le flash bios En effet, je voit que j'ai cité l'exemple de ta carte !! J'aurai du m'acheter ca a la place d'une 9600 xt....Mais les prix etaient encore hauts a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tiens, au passage, qqn sait comment avoir la marque de la ram de sa carte graphique sans démonter...si c'est de la hynix ou samsung... en passant par un soft ?? merci d'av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je crois qu'il y avait un topic sur le site (pour transformer sa 9800 pro et XT) et que le posteur avait parler de biosEdit. Par contre je sais pas l'utiliser... Va voir c'est dans la section OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Hynix = carree Samsung = rectangulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Heu je eux pas foutre la merde, mais ma 5200 possède de la Hynix avec des puces rectangulaire, et ma fireblade, de la samsung (sur a 85%, je l'ai pas ici) puce carrées ... Donc soit t'as inversé, soit ca concerne une carte bien précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J ai lu ca ici meme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ou ca ?? Si c'est un cas particulier de carte ok, mais si c'est une généralité, je confirme que c'est faux. La, je confirme que mes hynix sont rectangulaire, je les ais sous les yeux, mais ma fireblade possède des samsung et elle sont carrée ca j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Les dernieres puces sont bien des hynix nan???Et les dernieres sont plutot carrees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Psylohk a bien reson g de la samsung carre en 2.8ns et elle monte pas mal en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.