Aller au contenu

o/c carte graph

firedeus

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est juste un truc pour monter en fréquence, ca depend aussi de sa carte graphique. Si par exemple c'est une 9800 Se ou un truc du genre, c'est une autre methode qui va passeer par un flash du bios, ce qui debient largement plus intéressant. :francais:

C'est quoi ta carte Firedeus ??

Posté(e)
Bah c'est juste un truc pour monter en fréquence, ca depend aussi de sa carte graphique. Si par exemple c'est une 9800 Se ou un truc du genre, c'est une autre methode qui va passeer par un flash du bios, ce qui debient largement plus intéressant. :transpi:

C'est quoi ta carte Firedeus ??

+1 pour le flash bios :transpi:

Posté(e)

tiens, au passage,

:oops:

qqn sait comment avoir la marque de la ram de sa carte graphique sans démonter...si c'est de la hynix ou samsung... en passant par un soft ??

merci d'av :fou:

Posté(e)

Je crois qu'il y avait un topic sur le site (pour transformer sa 9800 pro et XT) et que le posteur avait parler de biosEdit. Par contre je sais pas l'utiliser... Va voir c'est dans la section OC

Posté(e)

Heu je eux pas foutre la merde, mais ma 5200 possède de la Hynix avec des puces rectangulaire, et ma fireblade, de la samsung (sur a 85%, je l'ai pas ici) puce carrées ...

Donc soit t'as inversé, soit ca concerne une carte bien précise :francais:

Posté(e)

Ou ca ?? :francais:

Si c'est un cas particulier de carte ok, mais si c'est une généralité, je confirme que c'est faux.

La, je confirme que mes hynix sont rectangulaire, je les ais sous les yeux, mais ma fireblade possède des samsung et elle sont carrée ca j'en suis sur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...