Phoenix The Owner Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 alors j'ai gravé un cd pour un pote et il se trouev que quand il a voulu copier les fichiers de cd vers son dd , une erreur est apparue ... Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) donc bon j'aimerais bien savoir a quoi ca coresspond et si ya un moyen de " pas que ca fasse ça " si vous voyez ce que je veux dire ... merci d'avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Protection de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pas uniquement parce que ca le fait sur un jeu ... mais ca me le fait aussi sur un fichier de musique (musique avec guitar pro IV ) zipéé avec winrar donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tous les fichiers de guitar pro IV sont dispo en une seule et unique archive sur la mule. Ca évite de télécherger des milliers de fichiers corrompus en plus. Au passage, si quelqu'un connait l'équivalent qui tourne sous linux, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 le CD est cuit,generalement c ca... ton cd est soit rayé,soit il a pris un coup de soleil etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 CD foireux , c'est possible.J'ai aussi eu le cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ou le lecteur qui foire !!!! change de lecteur ou fait un essais sur une autre machine. PS: une fois pour recuperer un CD qui merdait, (erreur de contrôle de redondance cyclique), j'en ai fait une image que j'ai chargé dans un lecteur virtuel..........j'ai recupéré mes donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est soit à cause d'un cd endommagé ou mal gravé, ou bien d'un lecteur défectueux. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouais merci les gars ca doit etre mon cd qui pue de la gueule pasque ca fait 2 fois que c amarive en 2 gravageintena tjarive meme plus la reformater bon ben merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 2 fois que c amarive en 2 gravageintena tjarive :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ca fait 2 fois que ca m'arrive en 2 gravage, maintenant j'arrive même plus à le reformater Enfin je crois que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.