Aller au contenu

[CG] des benchs des 6600 GT?


nonolol

Messages recommandés

on va sans doute attendre 1 semaine ou 2... :mdr:

en tout cas dans plus très longtemps. Concernant les benchs le choix est pas terrible : quake 3 un peu dépassé, 3dmark2001 qui est limité à dx8, pas de far cry... il va falloir attendre des tests plus représentatif notamment face aux 9800pro.

wait & see :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bonjour monsieur le troll affabulateur...

T'es au courant que la X700 n'a pas encore été annoncée officiellement par ATI...les seules rumeurs a ce jour proviennent de "The Inq"...site réputé pour distiller des informations de grandes qualité / fiabilité...d'ailleur, rien que le nom de leur site constitue un référence évidente a la feuille a scandale qui a permis a Charles Kane de devenir multimilliardaire...Cf. Citizen Kane...

Sinon...vu le site...je doute fortement de la fiabilité de leur données...comme je l'ai dit la X700 n'est pas encore sortie...et personne n'a encore mis la main sur un sample de X700...d'ailleurs le site que tu mentionne ne met...comme c'est bizarre aucune photo de ce qui aurait pu être l'un des scoops de l'année en matière de hardware...

Au vu des résultats, je les trouve étonnament proche de ceux des 9800XT...voire dans certains cas des X600...

Donc j'appelle un modo pour fermer ce topic a troll et a désinformation...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la confusion XT/Pro je suis désolé mais son mon naviguateur la légende n'apparaissait pas en entier. :chinois: je suis donc un peu trop avancé...

sinon charles.w inutile d'être si agressif je suis bien conscient que j'aurais du prendre des pincettes un peu plus larges.

il est plus qu'évident que ce test peut n'être qu'un vulgaire fake.mais il m'a paru intéressant de le soumettre au inpactien plutot que de le jeter au oubliettes...de plus the inq (site que je met dans la catégories site à sensationnel) n'est pas le seul site à avoir essayer des diffuser dezs news sur le x700, il y a aussi HKEPC.com et d-cross.com.

http://www.d-cross.com/show_article.asp?AR...ID=163&gpoint=3

bien malin serait celui capable d'affirmer si ces infos sont véridiques ou pas.mon intention n'était pas de troller à tout vas, chacun peut se faire sa propre opinion.

p.s.: c koi cette histoire de Citizen Kane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...