Aller au contenu

Leadtek WinFast TV 2000 XP Expert...


BrightSky

Messages recommandés

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier post.

Voilà, je désire me porter acquéreur d'une carte tuner tv, et je suis très intéressé par la Leadtek WinFast Tv 2000 XP Expert. Elle est décrite comme étant stéréo mais je suis dans le flou car la version Deluxe est également sensée être stéréo mais j'ai pu trouver des commentaires sur le net comme quoi le son est mono. Aussi, la radio FM fonctionne-t-elle dans cette carte?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Toutefois, sur le lien que vous m'avez fourni, on peut lire en bas de page, écrit en rouge: "FM radio function is not available on SECAM LL version (France) ". La radio FM est sensée ne pas fonctionner en France...

Quelqu'un ayant acheté la carte pourrait-il me dire s'il a réussi à utiliser la fonction radio FM de cette carte?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce qu'on peut lire ds les commentaires de la carte TV 2000 Expert qui était dispo sur LDLC.fr il semble que la fonction FM marche

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020095_1.html

la carte n'est plus en vente sur ldlc.fr mais par contre on trouve maintenant la DV2000 qui permet en plus l'acquisition video (c'est un peu plus cher c kler; ds les 90€)

page de la DV2000 sur le site de Leadtek http://www.leadtek.com/multimedia/winfast_dv2000_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant donc que sur le site de Leadtek, il est mentionné que la radio ne fonctionnait pas en France. :keskidit:

Quoiqu'il en soit, merci pour vos prévisions, je pense me procurer cette carte puisqu'elle me paraît être assez complète et de bonne qualité (excellent Rapport/Qualité Prix selon les commentaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...