pierre-henri Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, Je dispose chez moi d'un réseau en wifi (4 PCs) ainsi que d'un réseau personnel, dans ma chambre de deux PCs en LAN+wifi. Je désire ne pas autoriser l'accès à certains sous-dossiers inclus dans un partage. En faisant un clic-droit sur les dossiers à rendre privés puis en cliquant sur PROPRIÉTÉS, dans l'onglet PARTAGE, on remarque une case à cocher "Rendre ce dossier confidentiel". Cependant, cette case n'est accessible que lorsqu'un dossier se trouve dans Mes Documents. La fonction perd donc de son intérêt puisque je ne range aucun document dans Mes Documents, préférant les classer dans mon autre partition, voire, sur mon autre disque dur (Évident ainsi de tout perdre en cas de plantage de Windows XP). Comment rendre cette fonction checkable dans d'autres arborescences que Mes Documents ? Certainement en modifiant une clé du registre? Mais là, mes connaissances sont malheureusement insuffisantes! pH O o ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Hello !!! je ne peux pas répondre à ta question ... désolé ... mais par contre, il est possible de déplacer le répertoire Mes Documents ... et ainsi, ton pb devrait être résolu en partie .... Bonne journée. Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.