malcolm99 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut a tous!! Voila j'ai voulu installer le SP2 (j'ai fait une erreur je sais mais c'est trop tard! lol, en plus pas de bug pour l'instant OUFFFF! ) et ma clé était invalide pour le faire, donc je l'ai changé par plusieurs manoeuvres mais g perdu le papier ou j'avais noté ma nouvelle clé. Donc pourriez-vous me dire comment retrouver ma clé actuelle? Merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut a tous!! Voila j'ai voulu installer le SP2 (j'ai fait une erreur je sais mais c'est trop tard! lol, en plus pas de bug pour l'instant OUFFFF! ) et ma clé était invalide pour le faire, donc je l'ai changé par plusieurs manoeuvres mais g perdu le papier ou j'avais noté ma nouvelle clé. Donc pourriez-vous me dire comment retrouver ma clé actuelle? Merci d'avance :8 ben retrouve le papier ou si j ai bien compris tu cherches la clé de ton systeme d exploitation actuel ? ben tu peux tjrs installer Aida32 il te dira quoi http://www.webattack.com/get/aida32.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 va plutot acheter XP au magasin tu aura une vraie clé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 merci les gars, c bon j'ai utilisé AIDA32 et impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ce topic etant on ne peux plus glissant je lock L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.