Posté(e) le 4 septembre 200420 a Salut a tous!! Voila j'ai voulu installer le SP2 (j'ai fait une erreur je sais mais c'est trop tard! lol, en plus pas de bug pour l'instant OUFFFF! ) et ma clé était invalide pour le faire, donc je l'ai changé par plusieurs manoeuvres mais g perdu le papier ou j'avais noté ma nouvelle clé. Donc pourriez-vous me dire comment retrouver ma clé actuelle? Merci d'avance :8
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Salut a tous!! Voila j'ai voulu installer le SP2 (j'ai fait une erreur je sais mais c'est trop tard! lol, en plus pas de bug pour l'instant OUFFFF! ) et ma clé était invalide pour le faire, donc je l'ai changé par plusieurs manoeuvres mais g perdu le papier ou j'avais noté ma nouvelle clé. Donc pourriez-vous me dire comment retrouver ma clé actuelle? Merci d'avance :8 ben retrouve le papier ou si j ai bien compris tu cherches la clé de ton systeme d exploitation actuel ? ben tu peux tjrs installer Aida32 il te dira quoi http://www.webattack.com/get/aida32.shtml
Posté(e) le 4 septembre 200420 a va plutot acheter XP au magasin tu aura une vraie clé :8 Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Ce topic etant on ne peux plus glissant je lock L'extra terrestre débarque
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.