okom Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bjr a tous, voila, j ai une carte mere soltek avec amd athlon , chipset via vt8233 kt266 avec l audio integre ( vt1611a de via). je suis passe sur xp mais impossible de trouver un driver correct pour le son. ils font tous planter ma machine......aidezzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiii pleaseeeeeeeeeeee Okom...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Va faire un tours du coté de la base de donnée des drivers de Clubic elle est tres complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok vais voi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 2 rien Dit nous si ton probleme est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 dsl mais il fais toujours planter ma machine je trouve pas haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu as une 2eme carte son sur ton systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 non, j ai essayer d en mettre une (sound blaster), mais lorsque je deconnecte l audio integre par le bios , la machine ne demarre meme pas ps: lorque je veux installer un pilote, c mieux de lancer le fichier setup du pilote pour l installer ou faire une recherche auto par windows?(ds le dossier du pilote) si tu vois ce ke je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut ta essaye ces drivers ,va la http://www.viaarena.com/?PageID=328 se sont les drivers officiels il n y a pas de raison que ca ne marche pas sinon va la il dois y avoir les bon drivers mais il te faut le modele exacte de ta carte mere http://www.soltek.de/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Vi, tu es sur que c bien le un puce via.... Par exemple MSI utilise souvent de puce C-Media pour ses puce son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 certain , c via vt 8233 erfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okom Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ce ke je pige pas..... lorsque le driver est installe le son fonctionne mais losrque je coupe le pc il se plante a la fermeture et ne veux pas redemarrer aussi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.