Posté(e) le 4 septembre 200420 a bonjour j espere ke vous saurez résoudre mon pb dc voila je m explik jai d 2 ordinateur ché moi connecté a internet via 2 cartes D-Link DWL-G520+ et un routeur D-Link DI-624+ tt fonctionai bien ché moi juska ce ke mon nouvo voisin débarke. et depuis seul un ordinateur de mon foyer est correctement connecté a la Freebox mon ordinateur se connect automatikement sur le routeur wifi de ce voisin en kestion, ki semble-t-il est de mark NetGear (car le réseau proposé porte ce nom) et il m est impossible de me connecté sur ma Freebox hélas je ne sui pa un as de l informatique je me débrouille, mai là ca me dépass !! si jamais qqun saurai comen configuré le routeur de facon a ce que mon pc soit connecté a la freebox et ke le voisin ne puisse en profité, cela m aiderai fort bien. En vous remerciant
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Normalement tu devrais avoir le choix entre les deux réseaux.... C'est bizzare, mais je me méfierais de ton voisin...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Salut ! Bon, pour basculer d'un réseau à l'autre, il y a effectivement moyen depuis Windows : clic bouton droit sur l'icône de connexion en bas à droite, puis "Afficher les réseaux sans fils disponibles". Il te reste ensuite à sélectionner ton DLink... Plus simple : tu peux installer Network Device Switch, de Toshiba (mais ça marche partout : merci à A17OnLinE, Coooly et Kaleus !) Une petite photo et la notice A plus !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.