loxy94 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour j espere ke vous saurez résoudre mon pb dc voila je m explik jai d 2 ordinateur ché moi connecté a internet via 2 cartes D-Link DWL-G520+ et un routeur D-Link DI-624+ tt fonctionai bien ché moi juska ce ke mon nouvo voisin débarke. et depuis seul un ordinateur de mon foyer est correctement connecté a la Freebox mon ordinateur se connect automatikement sur le routeur wifi de ce voisin en kestion, ki semble-t-il est de mark NetGear (car le réseau proposé porte ce nom) et il m est impossible de me connecté sur ma Freebox hélas je ne sui pa un as de l informatique je me débrouille, mai là ca me dépass !! si jamais qqun saurai comen configuré le routeur de facon a ce que mon pc soit connecté a la freebox et ke le voisin ne puisse en profité, cela m aiderai fort bien. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Normalement tu devrais avoir le choix entre les deux réseaux.... C'est bizzare, mais je me méfierais de ton voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut ! Bon, pour basculer d'un réseau à l'autre, il y a effectivement moyen depuis Windows : clic bouton droit sur l'icône de connexion en bas à droite, puis "Afficher les réseaux sans fils disponibles". Il te reste ensuite à sélectionner ton DLink... Plus simple : tu peux installer Network Device Switch, de Toshiba (mais ça marche partout : merci à A17OnLinE, Coooly et Kaleus !) Une petite photo et la notice A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.