dead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour hier j'ai voulu regarder un film sur mon msi 180 manque de po plus de sons apres diff verifs je reinstal les pilotes carte mere rien j'effectue un 1 point de restauration systeme rien un 2 pius un 3 rien toujours plus de son dans le panneau de config le son n'est plus pris en charge rien avoir avec un maivais branchement ni des hp defectueux ds accesoir divertissement quant j'ouvre controle du volume il me dit "pas d'interface de mixage allez dans panneau de config et..." biensure j'ai deja essaye de fair une detection ajout de matos alors je me dit installe windows en mode (repair) je perd aucuns fichiers il reinstalle juste sa base de registre . je lance le truc et la surprise il me demande de trouver le chemin du fichier radlinker 1010.msi il est vrai q'avant j'avais mis une x800 pro dans la bette et puis je l'avais grille mais aujourd'hui j'ai une 5900 xt alors je pige pas pourquoi il me demande ce fichier qui est ds les fichier omegadrivers j'ai mis mon cd avec ce logiciel il ne le prend pas je ne peux passer cette etape d'installation je suis bloque l'ordi demarre tj en voulant finir cette d'installation comment dois je faire????? merci d'avance car si je perd les donnees de ma femme jsuis mort de chez mort!!! merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ca c software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ca c software allons-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Au moment ou xp te demande radlinker 1010.msi, insère le CD de ta carte mère, puis : parcourir , jusqu'à ce que tu trouve le bon fichier. Si pas de CD , par courir sur disque c / windows ...et clique dans les différents dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Peut-être que grâce à ce lien, ça va pouvoir t'aider : http://radeonthetop.com/n/205-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.