baguepi1 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voila mon bios et windows reconnaissent mon processeur en 3000+ alors que c set un3200+ je suis bien en cpu 200 et coeff 11 merci par contre il est bien en 2.2ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 >>> forum hardware! c'est un athlon xp ou 64? enfin tant qu'il est à bonne vitesse ca change pas grand chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 non mais c est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 T'as testé avec des bench ou des log comme CPUZ ou Sandra pour savoir ce qu'ils en pensent?? Peut-etre que ta mobo ne le reconnait pas parce qu'il etait pas sorti a l'apoque... (ca m'étonnerai car c'est le premier en FSB 400 vient ensuite le 3000+....) Essai de changer de bios et de le tester pour voir si c'est bien un 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 avant de faire une mise a jour du bios il me le reconnaissait en 3200+ et maitenant je suis en 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 T'es sur que t'as pas mis un bios pourri a la place, ou un truc plus vieux ?? Ta maj du bios etait-elle indispensable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 non elle n est pas indispensable mais j ai formater et il garde la derniere version j ai une kt6v msi version bios 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 non elle n est pas indispensable mais j ai formater et il garde la derniere version j ai une kt6v msi version bios 1.9 ne jamais flasher un bios quand ce n'est pas indispensable : QUAND CA MARCHE ON NE TOUCHE PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.