LOS GAVACHOS Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Je possède une carte son CREATIVE AUDIGY SB1394 modèle SB0090.... mais voila en fait on me l'a cédée sans drivers ( occasion ) de quel type d'AUDIGY est cette carte ( LS / PLAYER / SURROUND 5 .1 ..... ) ? ce afin de télécharger des drivers son sérial est MSB0090140313506 Les connecteurs de cette carte ( 1 fire wire + 4 jacks ) sont dorés . Je vais l'installer ainsi sous XP, mais je ne pense pas que la liste du matériel m'indique le type de cette carte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 En plus avec son type je pourrais télécharger la documentation chez créative... A l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jongeul Posted September 6, 2004 Share Posted September 6, 2004 Salut A mon avis tu devrai demander de l'aide a tu devrai trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.