LOS GAVACHOS Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je possède une carte son CREATIVE AUDIGY SB1394 modèle SB0090.... mais voila en fait on me l'a cédée sans drivers ( occasion ) de quel type d'AUDIGY est cette carte ( LS / PLAYER / SURROUND 5 .1 ..... ) ? ce afin de télécharger des drivers son sérial est MSB0090140313506 Les connecteurs de cette carte ( 1 fire wire + 4 jacks ) sont dorés . Je vais l'installer ainsi sous XP, mais je ne pense pas que la liste du matériel m'indique le type de cette carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 En plus avec son type je pourrais télécharger la documentation chez créative... A l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut A mon avis tu devrai demander de l'aide a tu devrai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.