Aller au contenu

Histoire de temperature


ChRom

Messages recommandés

salut tout le monde

Je viens d acquerir l un des dernier slk900a dispo sur le net et je vien de le monter sur mon pc et voulant voir c performance je vien de lancer cpuburn et ma grande supprise je decouvre que apres 15 minute de cpuburn je me rencontre que la différence de temperature en plein charge et de temperature au repos ne varie que des quelques degres est ce normale.

cest a dire que en idle je suis a 40 et que en pleine charge 43

est ce normale ?

Sinon je tiens a dire que comparer a mon volcano 11 g gagner entre 10/15° en pleine charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais est ce normale k il y est si peu de difference entre idle et en full la diference est de seulement 3/4° que avant j avais 10° de difference.

Si c normale je vais pas me plaindre car mon gain de temperature est enorme car gagne 10/15° en full comparer au volcano11.

En tout cas je tien a dire que ce rad est vraiment tres bon car je voulait passe en wc mais je crois que la je ne V vraiment pas avoi besoin de faire ça. Maintenant j attend de voir le gain que j aurai avec mon s2 car actuellement j ai mit le ventilateur de mon volcano.

Pas contre g un petit soucis c ma temperature de boitier que je trouve elever car elle est tout de meme de 30/35° sauf la nuit cas je laisse la fenetre ouverte et que ds ma chambre il faut 15° la la temp descend a 28°.

La vous aller me dire de mettre des ventilateur dans le boitier mais j en ai deja 3 qui tourner.

Il y en a 2 a l arriere qui sort l air et 1 sur la façade qui aspire de l air.

Je peux egalement en metre 2 sur ma porte lateral mais kan je les branche il n y a pa de différence.

Que faire pour baisser la temperature boitier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c il fau grave de bruit mais c vrai que sur le skl il est vraiment plus efficase que sur son rad d origine.

Mais la j attend mon s2 car je remonte le volcano sur un autre pc :'(

Sinon le slk c vraiment de la bomb je contai passer en wc au mois de decembre et en faite je crois que je vais rester avec mon slk car je pense pas que je vais gagner beaucoup en t° vu la tour de merde que g alors je prefere investir ds un tour que le wc que me fera gagner au pire 2 ou 3°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...