frenchline Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bonsoir, voila apres des heures de recherche sur le net, je me suis mis a l'évidence que l'ecran lcd tip top n'existe pas! voic les 2 écrans retenus: - BenQ FP783-12 à 561,50 € sur ldlc mais en rupture - Ipure 5007s à 507,02 € sur grosbill mais sur commande - quelques choses de mieux a proposer? moi je cherche un écran joli, qui si possible se fixe au mur et qui permet de jouer aux jeux et un minimu de 17" qu'en pensez-vous? merci! ps: et oui un enieme topic sur les écran lcd!!! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euh hercules prophetview vraiment excelent ces LCD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euh hercules prophetview vraiment excelent ces LCD :) et aurais tu l'amabilité de me dire où l'on peut s'en procurer en neuf à présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Hyundai Q17+ ou LG 1720P De très bon modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon le choix viens de s'agrandir. En plus le LG 1720P est disponible en magasin, mais le model n'est pas très recent. petit récapitulatif en image: LG 1720P Ipure 5007S BenQ FP783-12 Voila maintenant mon coeur penche plutot pour le LG 1720P, le design est très jolie a mon gout.... quelqu'un souhaite-il réagir?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je me demande a chaque fois se qui t'empeche d'utilisé ton 1er topic pour nous tenir au courant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 si je devais choisir rienq ue sur le design, alors tout de suite le BenQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'opte pour le lg, mais voila que je m'apercoit que c'est une connection DVI-D apparement sur ma carte sapphire 9800 pro 128mo ca "a l'aire" une prise DVI-I comment on fait dans ce cas la? pouvais vous confirmé que c'est bien du DVI-I avec cette carte graphique??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'opte pour le lg, mais voila que je m'apercoit que c'est une connection DVI-D apparement sur ma carte sapphire 9800 pro 128mo ca "a l'aire" une prise DVI-I comment on fait dans ce cas la? pouvais vous confirmé que c'est bien du DVI-I avec cette carte graphique??? merci personne sur le coup. Petit changement de sujet, faut-il alors creér un nouveau topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Si c pour parler de ton futur achat d'ecran LCD c pas la peine de refaire encore un topic, un seul sujet pour le meme sujet Continue donc ici, si c'est vraiment en contraste avec l'achat un moniteur alors oui tu peux peut etre creer un nv topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bon ba je laisse encore 2 heures la questions et après je lance un nouveau topic! 'opte pour le lg, mais voila que je m'apercoit que c'est une connection DVI-D apparement sur ma carte sapphire 9800 pro 128mo ca "a l'aire" une prise DVI-I comment on fait dans ce cas la? pouvais vous confirmé que c'est bien du DVI-I avec cette carte graphique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 voila juste pour dire que j'ai recu mon écran Lg L1720P j'en suis super content, (commandé sur LDLC) j'ai tout de meme 1/3 de pixel mort, une pixel bleu apparait en haut a droite, mais il faut que l'ecran soit noir pour le remarqué :) sinon les reglage sont top! voila pour ceux qui cherche un LCD 17" celui la est recommandable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est quoi ce délire de pixel mort ? c'est courant chez les lcd, pas pris en garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 les lcd sont fragil c'est pour ca qu'en VPC il y a souvent des pixels de mort et la garentie ne fonctionne qu'a partir d'un nb pré-déterminé de pixel defectueux dc pour savoir il faut lire la garentie (souvent 4 pixels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 des fois ca reanime les pixels defectueux de masser l'ecran sur et autour du pixel,testes! mais parfois ca cague aussi hein ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 FRENCHILINE le 5 tu pose questio dvi i ,dvi d meme question sur 2 topic le 8 je t'est donné la reponse sur le premier topic et sur le deusieme topic tu repose la meme question ?maintenat tu dis que tu l'as acheté tu aurais pu ecrire comment t'as fais pour les branchements t'est bordelique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 des fois ca reanime les pixels defectueux de masser l'ecran sur et autour du pixel,testes!mais parfois ca cague aussi hein ??!! ba au pire tu tue d'autres pixel qui te permmetten de faire fonctionner ta garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pour le pixel, a part lorsque l'écran est noir, le reste du temps il est invisible.... FRENCHILINE le 5 tu pose questio dvi i ,dvi d meme question sur 2 topic le 8 je t'est donné la reponse sur le premier topic et sur le deusieme topic tu repose la meme question ?maintenat tu dis que tu l'as acheté tu aurais pu ecrire comment t'as fais pour les branchements t'est bordelique je suis allé sur un autre site, un autre forum pour poser la meme question j'ai obtenu une reponse tres rapide, et je n'est pas verifié mes anciiens topics http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ujet-2098-1.htm voila perso je peux plus regarder mes 2 autres ecran 17 " CTR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.