Aller au contenu

[CG] Petit problème de drivers


Rox91

Messages recommandés

Voila j'explique mon problème.

Suite à mon précèdent message ( ici ) j'ai recu une nouvelle carte graphique avec ventilo et tout installé (Asus V9480). Mais je rencontre un petit problème. Pendant la période ou ma carte était en réparation, je tournais sous une petite Ati Radeon 7000 Série qu'un pote m'avait prété. Un jour où il devait la récupéré une soirée pour faire un truc, je décide d'installé une vieille Nvidia TNT 2 et la problème de driver, une fois installés, le pc démarre mais au moment d'affiché les sessions l'écran reste noir et rien ne se passe, quelque chargement mais plus rien. Je me dis que c'est un petit problème et je remet la 7000 Série, puis ce soir je récupère ma 9480, que j'install tout normalement, je rend la 7000 Série, tout ce démarre bien aucun problème, puis j'install les drivers et là, même bug qu'avec la TNT, a l'affichage des sessions écran noir. Je me dis que c'est un conflit entre ATI et Nvidia, je fais une recherche des fichiers ATI, que je supprime, puis avec System Mecanic j'analyse mon regedit, je vire tout ce qui y'a de pas bien, je fais un CHKDSK, je matte dans msconfig démarage si tout est bien, mais rien n'y fais impossible d'installé les drivers, obligé des les virés en mode sans echec pour marché.

Alors je vous demande, si vous avez une idée, autre que formaté, que vous pourriez me conseillez, je suis preneur :transpi:

Merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...