Jump to content

Recommended Posts

-> Matos : Il te faut de 200 à 300 PC, de 200 à 300 cartes réseaux et de 200 à 300 cables RJ 45 avec quelques switch (de 200/nombre de ports par switch à 300/nombre de ports par switch). Prends de préférence des cables de catégorie 5 ainsi que des switchs 100Mega.

Il te faut un paquet de ralonges (/!\ Attention, dans le cas de cables électriques enroulés sur un dévidoir, le cable doit être entièrement déroulé avant utilisation/!\) afin de pouvoir brancher les PC (2 prises par PC en moyenne) + les prises des switchs. Assure toi auparavant que l'installation électrique est prévue pour !

Prévoit aussi un paquet de scotchs des stylos etc. Parce que gérer autant de matos/personnes je ne sais pas si tu as déjà fait, mais tu as interret à être sacrément organisé.

-> Etc : Un OS par PC devrait suffire. Une equipe suffisament nombreuse et compétente ne serais pas de trop.

Voila si des trucs me reviènnent, je reposterais.

Link to comment
Share on other sites

merci de vos reponse mais je ne suis pas seul sur le coup (ouf!!)

j'ai Nitrocomp pour les serveur http://www.nitroserv.com/

avec 2 autres sites

Axel68 http://ns30558.ovh.net/%7Eaxel68/

Adminmoh http://www.adminmoh.com

puis mon Clan Medal les -=[PFR]=- http://www.pfrclan.com (Papy Fait De la Résistance)

ce que je recherche c de la théorie le côté pratique ca va aller! :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...