Aller au contenu

[LOGICIEL] Encoder en MPEG VX

Monorom

Messages recommandés

:D

je ne comprend pas trop le sens de ta question ??

la video MPEG Vx est un format de capture utilisé pour effectuer des sequences de prises de vue avec un appareil photo numerique, des petis films quoi !

bref, sans vouloir rentrer dans la complexité, (resolution, framerate, audio, etc... ), des difference entre le MPEG Vx et le divx je te repondrais:

il vaut mieux qu'il n'y est pas de méthode pour encoder tout type de vidéo (divx, mpeg, xvid, mov, ...) en format MPEG VX.

:transpi:

Ma question ne portait pas sur le pourquoi d'encoder en Mpeg VX... Mais sur le comment ?

Pour ce qui est du pourquoi, je v te repondre. J'ai un appareil photo numerique Sony DSC-W1. Il a un ecran gigantesque et un haut parleur. Je me suis dis qu'il doit etre possible de voir des videos de mon pc dessus.

Etant donné la compacticite et la bonne autonomie, mon appareil peut pratiquement servir de lecteur video portable.

Je fais juste ca pour le fun.

Maintenant si quelqu'un a un site ou je peux regarder comment faire ce serait sympa de sa part :mdr:.

pour faire cette conversion il faudrait un encodeur pouvant intégrer le codec ---> MPEG Vx , comme à ma connaissance il n'existe pas d'encodeur pouvant integrer ce codec, la reponse est:

il n'y a pas de méthodes pour encoder tout type de vidéo (divx, mpeg, xvid, mov, ...) en format MPEG VX

quand bien meme tu y arriverait, il resterai le probleme du stockage.......... :bravo:

entre les quelques minutes de video que t'autorise ton APN et la longueur d'un fim !! :mdr:

d'où ma reponse:

il vaut mieux qu'il n'y est pas de méthode pour encoder tout type de vidéo (divx, mpeg, xvid, mov, ...) en format MPEG VX.

mais il n'est pas impossible que je me trompe !

si tu reussissais à faire cela, n'oubli pas de revenir poster ici :pleure:

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...