Aller au contenu

Centrino Ou Centrino 2

Koguna

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une question... j'esite entre ceci...

Acheter un acer 2026WLMi (le sav devint mieux aparament)...

Ou attendre le centrino 2...

Vous me conseiller quoi en sachant que je vais achetre mon pc vers fin decembre ou janvier et que mon budget serait de 2500€ maximum ???

Posté(e)

le Wifi en 802.11G est deja present sur tout les bon portable Centrino....

pour la DDR-II perso, je n'en vois pas l'"interet.... et le S-ATA, seulement s'il propose de port externe, car les hd portable ne sature pas l'IDE100 et vu le prix des hd 7200rpm c pas pres d'arriver

Posté(e)
Jus§tement si le sata arrive debut 2005 pour le hdd je sait avoire des 7200T minute a bas prix :keskidit:

Ca existe deja des HD S-ATA en 2"5 :keskidit::keskidit:

perso j"attend les nouveau seagate / westerne digital version 7200rpm 2"5 ils ont l'air terrible

Posté(e)

en effet ca arrive debut 2005 (au japon ?). alors deja c plus tard chez nous. apres ca, il faut tabler encore quelques mois pour qu'il soit present en masse.

on pourrait aussi attendre 2020 pour acheter un portable avec longhorn, ou qui sait ptet que linux se sera reveille comme la chine :mdr:

Posté(e)
en effet ca arrive debut 2005 (au japon ?). alors deja c plus tard chez nous. apres ca, il faut tabler encore quelques mois pour qu'il soit present en masse.

on pourrait aussi attendre 2020 pour acheter un portable avec longhorn, ou qui sait ptet que linux se sera reveille comme la chine :mdr:

Oui c clair

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...