Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila j'ai une question... j'esite entre ceci... Acheter un acer 2026WLMi (le sav devint mieux aparament)... Ou attendre le centrino 2... Vous me conseiller quoi en sachant que je vais achetre mon pc vers fin decembre ou janvier et que mon budget serait de 2500€ maximum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 hmm le dothan me parrait bien comme proco de portable mais pas très diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Qu'est ce que tu appelle centrino 2? C'est le nouveau chipset que tu attend? PArce que si tu parle du Dothan (2mo de cache), le 2026 en est doté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le centrino 2 c'est le wifi G la ddr II et aussi le sata la nouvelle platforme ki arrive debut 2005 koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le Wifi en 802.11G est deja present sur tout les bon portable Centrino.... pour la DDR-II perso, je n'en vois pas l'"interet.... et le S-ATA, seulement s'il propose de port externe, car les hd portable ne sature pas l'IDE100 et vu le prix des hd 7200rpm c pas pres d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Jus§tement si le sata arrive debut 2005 pour le hdd je sait avoire des 7200T minute a bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Jus§tement si le sata arrive debut 2005 pour le hdd je sait avoire des 7200T minute a bas prix Ca existe deja des HD S-ATA en 2"5 perso j"attend les nouveau seagate / westerne digital version 7200rpm 2"5 ils ont l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 en effet ca arrive debut 2005 (au japon ?). alors deja c plus tard chez nous. apres ca, il faut tabler encore quelques mois pour qu'il soit present en masse. on pourrait aussi attendre 2020 pour acheter un portable avec longhorn, ou qui sait ptet que linux se sera reveille comme la chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 en effet ca arrive debut 2005 (au japon ?). alors deja c plus tard chez nous. apres ca, il faut tabler encore quelques mois pour qu'il soit present en masse.on pourrait aussi attendre 2020 pour acheter un portable avec longhorn, ou qui sait ptet que linux se sera reveille comme la chine Oui c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.