le21ememorback Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tout est dans le titre !!! vous avez ma config en dessous !!!! les 2 dics Ide sont pour l instant en maitre et pas en raid et mon install de windows est dessus mais je voudrais booter a partir des serial ata pour installer windows les 2 disc sata en raid 0 sont installés , formattés et partitionnés !!! 1 x 10go en ntfs 3x100 en fat 32 logique merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu doit avoir une option dans ton bios qui choisi sur quel type de support tu veux booter. Sur ma mobo, c'est Hrd disk boot priority, et le je peu mettre l'option Controlleur S-ATA. C'est dans advanced Bios features pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi il faut que je mette dans les options de boot scsi a l'endroit ou y'a lecteur disquette, hd0, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ou alors tu peus aussi avoir l'option "boot other device" et pour sa met pas hdd0 avant bien sur... (met tous sur disable et met sur enable "boot other device" si tu l'as) enfin moi c comme que g fait fonctionner mes SATA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.