bellikus Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut a tous ! Alors voila ,ca fait quelques jours que je erre desesperement sur ce site ; j'ai econnomisé et g decidé de franchir le cap,me payer une becane digne de ce nom !!(et ce malgré l'avis defavorable de ma copine) Mon probleme c que je connais vraiment que dalle !! j'ai un budget de + ou - 700 eur pour une unité centrale seule(j'ai deja l'ecran,clavier ...)j'ai deja maté dans le forum les configs des inpactiens...mais si j'achete un pc assemblé tt beau tt neuf deja monté mais sans rien c a dire sans xp sans rien !...est ce que ce sera pas trop baleze pour moi de tt installer configurer tout ca ?!!...je sais vous etes en train de vous dire que mon cas est vraiment desespéré;je suis pitoyable !je sais ... sinon tant pis j'yrais chez carrefour et voila;mais j'aimerais bien pouvoir taquiner des petits jeux sympa(donc bonne carte grafique,donc pas chez carrefour) J'en appelle donc humblement a vous O puissants Jedi !! merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 à toi et bienvenue . Tu préfères une tour "classique" ou un barebone (mini pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je pense que je prefere une tour classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok je regarde pour 700€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok Pipotron sympa a toi jcommencais a me sentir seul là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila moi je prendrais ca http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=2135&tri=nom c une machine silencieuse et bien pour jouer dans de bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 boitier : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016465.html (avec alim 350W) je regarde le reste car le boitier est secondaire dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu penses quoi de ce que je lui ai mis comme config pipo? C'est equilibre et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci bien squall c bien ds mes prix,g juste oublié de dire que je voulais un graveur dvd ;mais une fois que je recois la bete ,qest ce que jfais ,j'allume je me fais preter un cd d'installation de windows et je clique sur le mulot c ca ?!!! Si c que ca c ds mes cordes je devrais m'en sortir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 722€ avec le garveur dvd c trop??? Non non, faut que tu montes ton matos ou que tu le fasse monter par un amis..... mais bon c pas difficile, suffit d'un peu de patiente et de ne pas etre doté de 2 main gauche.... C'est l'avantage de prendre du bon matos (boitier par exemple) c'est que ca facilite pas mal le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Si tu as 100€ de +, tu as là une config de ouf pour ce prix http://www.prixdunet.com/config.php?id=2137 Sinon, ben tu retires 512Mo de ram... mais si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 non 722 c tres bien ;mais une fois monté g pas de potes qui s'y connaissent assez g peur de faire des conneries !!ya des drivers pour chaque elements de la machine c ca ? ya juste a se laisser guider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben tu dois assembler ta machine physiquement, cad monter chaque piece,et puis seulement tu poura les installés sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pipo La X600 c'est un carte PCI express, donc ca ne va pas.... et puis ne vaut il pas mieux prendre une meilleur cm et un meilleur cg qu'1Go de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A la place de la 9800pro, je prendrais ça : http://www.prixdunet.com/details/87535/ mieux pour les jeux à venir (et tu es à 712€!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon merci les gars g deja 2 configs jvais pas trop dans l'inconnu là;faut juste que les prix soient les memes chez l'assembleur du coin ...sinon pour le montage jvais pas prendre de risques ils le font pour 30 eur ds le magasin ou g l'intention d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 evite juste la RAM en CAS3 !!! CAS 2.5 voir CAS2 (le mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pipo, la X600 c une 9600Pro avec un pci-express, tu confond la X800 bcp plus chere, de plus il n'y a pas de chipset pour pci-express pour les AMD Socket A, et même pour les A64, ils vont seulement arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pipo La X600 c'est un carte PCI express, donc ca ne va pas.... et puis ne vaut il pas mieux prendre une meilleur cm et un meilleur cg qu'1Go de ram ? et merde tu as raison... :cnulça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 9800Pro powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 elle n'est pas avec un bus memoire 128bits celle là? car pas bon... Edit : au cas où tu souhaiterais tout prendre chez un assembleur en ligne, LDLC prend 40€ pour monter une machine complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je ne pense pas, mais clair qu'il faut les eviter..... logiquement sur les saphire c'est indiqué sur le site si c'est une 128its Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi lsuis de toulouse g pas trop envie de commander du matos en livraison ca me fait un peu flipper;ya un magasin a toulouse ou tt le monde dit que c pas cher vous pouvez mater si ca vous dit c www.selexium.fret c kelle config jsais plus moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=2135&tri=nom je regarde le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'arrive à 800€, mais tu peux virer les haut parler, le clavier , la souris.... Et ton pc sera monter c un peu plus chere, et un peu plus bruyant que ce que j'avais fait mais bon Clic sur l'image pour voir le detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.