Aller au contenu

demande de l'aide pour acheter un pc...

bellikus

Messages recommandés

salut a tous !

Alors voila ,ca fait quelques jours que je erre desesperement sur ce site ;

j'ai econnomisé et g decidé de franchir le cap,me payer une becane digne de ce nom !!(et ce malgré l'avis defavorable de ma copine)

Mon probleme c que je connais vraiment que dalle !! j'ai un budget de + ou - 700 eur pour une unité centrale seule(j'ai deja l'ecran,clavier ...)j'ai deja maté dans le forum les configs des inpactiens...mais si j'achete un pc assemblé tt beau tt neuf deja monté mais sans rien c a dire sans xp sans rien !...est ce que ce sera pas trop baleze pour moi de tt installer configurer tout ca ?!!...je sais vous etes en train de vous dire que mon cas est vraiment desespéré;je suis pitoyable !je sais ...

sinon tant pis j'yrais chez carrefour et voila;mais j'aimerais bien pouvoir taquiner des petits jeux sympa(donc bonne carte grafique,donc pas chez carrefour)

J'en appelle donc humblement a vous O puissants Jedi !! :p

merci de me conseiller :transpi:

merci bien squall c bien ds mes prix,g juste oublié de dire que je voulais un graveur dvd ;mais une fois que je recois la bete ,qest ce que jfais ,j'allume je me fais preter un cd d'installation de windows et je clique sur le mulot c ca ?!!! :keskidit:

Si c que ca c ds mes cordes je devrais m'en sortir !!

722€ avec le garveur dvd c trop???

Non non, faut que tu montes ton matos ou que tu le fasse monter par un amis..... mais bon c pas difficile, suffit d'un peu de patiente et de ne pas etre doté de 2 main gauche....

C'est l'avantage de prendre du bon matos (boitier par exemple) c'est que ca facilite pas mal le montage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...